Forum SPQR BBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
freyn
freyn
Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2019

Présentatino de Freyn Empty Présentatino de Freyn

Sam 12 Oct - 9:05
Bonjour à tous !

Je suis marseillais, joueur de Blood Bowl depuis la sortie de la 3ème édition dans les années 90. J'ai arrêté de jouer en vis à vis il y a longtemps, puis je m'y suis remis activement depuis 10 ans sur PC uniquement. J'ai complété un peu par hasard une équipe d'alsaciens pour la coupe du monde à Dornbirn, et l'expérience a été fabuleuse. Je n'ai eu qu'une idée à mon retour : reprendre le vis à vis.
C'est la raison pour laquelle j'ai hâte d'en découdre avec vous. J'ai vu sur Facebook qu'un tournoi se préparait fin novembre, j'en serai ! en attendant, je suis dispo pour intégrer un éventuel championnat, ou juste pour des matchs ponctuels.
En vis à vis, je joue les humains, sachant que je suis habitué à jouer les elfes sur PC. J'ai vu un paquet d'équipes sympas, je compte étoffer mes rosters.
avatar
Singsorrow
Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2019

Présentatino de Freyn Empty Re: Présentatino de Freyn

Sam 12 Oct - 20:17
Salut et bienvenue à toi, comme tu vous le forum vient de se créer est compte très peu de joueurs mais on espère que ça va prendre et nous permettre de créer une vraie communauté sur Toulon et les alentours Smile.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum